Les supports imprimés, l’incontournable plus-value à la stratégie digitale

Le print c’est quoi ?

Le print c’est l’ensemble des supports imprimés utilisés pour des démarches commerciales ainsi que le marketing. Cette méthode apporte une plus-value à la stratégie digitale, de ce fait il ne faut pas la négliger. C’est un bon moyen pour prospecter, communiquer avec ses clients ou encore acquérir d’éventuels partenaires.

Pourquoi avez-vous besoin de supports print ?

Que ce soit cartes de visite, flyers, plaquettes commerciales, brochures, dépliants ou même affiches, ces supports vous permettent de prospecter facilement à l’extérieur sans besoin d’une connexion internet. Il suffit d’un automobiliste qui aperçoit votre affiche, cela peut l’intéresser ou si cela ne l’intéresse pas il connaît peut-être quelqu’un qui en aurait besoin, ce qui met en place le bouche-à-oreille. Prenons un second exemple, un carte de visite est facilement glissable dans un portefeuille ou dans un sac, les informations sont donc à portée de main du potentiel client. De plus, lors d’une conversation avec qui que ce soit (votre coiffeur, votre boulangère, votre médecin,…) vous pouvez facilement établir une connexion et instaurer une certaine confiance en échangeant votre carte de visite. Un dernier conseil : n’hésitez pas à répartir vos flyers dans votre région, département ou ville, vous serez visible sur tous les toits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *