Compétences personnelles

Travailler avec plaisir, envie et curiosité puis être heureuse de réaliser divers projets enrichissants.

Offrir des créations modernes et « dans l’air du temps » tout en gardant l’ADN de la marque.

S’organiser c’est-à-dire bien classer et nommer les projets sur l’ordinateur pour ne pas perdre de temps et être directement productive. Il y a également la mise en place de planning qui m’est indispensable pour gérer les priorités.

Avoir le sens de l’observation et du détail afin de proposer des bases solides et exploitables.

Dans le monde du graphisme, être attentive face aux nouvelles technologies est primordial avant de passer à l’aspect créatif d’un projet. Cela aide à la diversification des styles graphiques et des techniques. De plus, acquérir de nouvelles connaissances ne peut être que bénéfique.

Savoir se débrouiller seule, essayer de résoudre un problème par soi-même est pour moi une preuve de maturité. Avoir la satisfaction d’avoir trouver la solution seule me semble judicieux.

S’enrichir de chacun, partager des opinions et des points de vue différents afin de trouver une cohésion de groupe permettra d’avancer ensemble avec efficacité sur un projet commun.

Faire preuve de réactivité pour satisfaire les besoins et savoir gérer plusieurs projets en même temps en respectant les deadlines.

Dans la vie de tous les jours ainsi qu’au travail, je suis une personne qui ne baisse jamais les bras devant un obstacle ou une difficulté. J’aime atteindre mes objectifs.